LIVRAISONS & RETOURS
Livraisons
Temps de traitement des commandes
Vos articles PawPix sont fabriqués avec soin sur une période de 1 à 2 semaines. Une fois prêts, ils sont expédiés directement pour une livraison rapide sous 3 à 4 jours.
Quels sont les délais d'expédition ?
Les délais de livraison indiqués sont basés sur les estimations de nos transporteurs partenaires. Bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter ces délais, veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas responsable en cas de non-respect de ces délais.
- Livraison à domicile (Colissimo): 4 à 5 jours
- Livraison en Point Relais Mondial Relay : 5 à 6 jours
Les frais de renvoi seront à votre charge si votre colis nous est retourné en raison d'une erreur d'adresse ou si le colis n'est pas récupéré dans les délais impartis.
Frais d'envoi
Les frais d'envoi varient selon le service choisi :
En France
- Frais d'envoi Colissimo à partir de 5.90€
- Frais d'envoi Mondial Relay à partir de 4.70€
La livraison est gratuite en Mondial Relay pour les commandes supérieures à 90€ et en Colissimo pour celles dépassant 100€.
En Belgique et Luxembourg
- Frais d'envoi Mondial Relay à partir de 4.70 €
La livraison est gratuite en Mondial Relay pour les commandes supérieures à 100€
En Suisse
- Frais d'envoi Colissimo à partir de 14.9€
La livraison est gratuite en Colissimo pour les commandes supérieures à 150€
Retours
Retours & remboursement
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander le retour ou le remboursement de vos articles s’ils ne vous conviennent pas. Pour enregistrer votre demande de retour ou de remboursement, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou à l'adresse mail suivante : contact@pawpix.fr en nous indiquant votre numéro de commande.
Une fois que votre colis a été déposé dans le point de dépôt La Poste le plus proche, veuillez noter qu'il peut prendre jusqu'à 14 jours pour nous parvenir. Une fois réceptionné, le processus de remboursement ou d'échange s'effectue dans un délai maximal de 15 jours (ce délai peut varier en fonction des conditions d’acheminement du transporteur). Nous effectuons un contrôle de l'état général de l’article retourné. En cas de conformité, nous procédons soit à l’échange, soit au remboursement.
Pour les échanges, une nouvelle commande est préparée et expédiée dans les jours qui suivent la réception de l'article retourné. Nous sommes déterminés à assurer un processus efficace et transparent pour garantir votre satisfaction tout au long de la procédure de retour ou d'échange.
Nous n'acceptons pas les retours effectués de manière non autorisée, c'est-à-dire par vos propres moyens, et déclinons toute responsabilité en cas de tel retour.
Veuillez noter que les pièces utilisées, endommagées ou détériorées ne seront pas éligibles à un remboursement.
Frais de retour
Veuillez noter que les frais de livraison pour les retours liés à une demande de remboursement ou d'échange, notamment en cas d'erreur de taille, seront entièrement à votre charge. Cependant, vous avez la liberté de sélectionner le mode de livraison qui vous convient le mieux pour effectuer le retour.